La malédiction de Zingara

  • Couverture de mon livre La malédiction de Zingara
  • 4ème de Couverture de mon livre La malédiction de Zingara
Couverture de mon livre La malédiction de Zingara

La malédiction de Zingara

Nombre de Pages 128
Format 115x165
Auteur David Phild
Pour venger la mort de son chien - que je n’ai pu éviter dans la cohorte compacte des gitans venus fêter leur sainte patronne - la zingara a pointé ses doigts sur nous : un geste dit : «les cornes du diable». Simple bras d’honneur à la mode gitane, ou réelle malédiction ? La cascade d’incidents dont nous sommes la cible nous fait plutôt pencher pour le sortilège. Nous n’avons plus qu’une envie : fuir au plus vite la Camargue.

J’ai consulté mon amie Marie-Stella - qui fait elle aussi partie des gens du voyage - elle m’a affirmé que si Loulou Dji nous a réellement jeté le mauvais œil, s’exiler ne servira à rien, sinon à attiser sa colère.

  • Prix : 15.00 €

Description


Tout avait pourtant si bien commencé...Ce pèlerinage gitan des Saintes-Maries-de-la-Mer que tu désirais tant connaître...Cette balade à cheval dans une manade, au milieu des toros de combat et des flamants roses...

Et puis ce fut l’accident. Le chien jaune qui suivait une verdine de tziganes, venus honorer Sara la noire, s’est littéralement jeté sous nos roues. Je n’ai pu freiner à temps...

Je n’oublierai jamais l’œil noir de la zingara, quand elle nous a lancé cette terrible malédiction. Depuis, notre rêve est devenu un véritable cauchemar.

Prenez connaissance gratuitement d’un extrait de mon livre


Demandez Votre Grande Voyance Gratuite de David Phild
Je demande Gratuitement ma Première Voyance